Publié le
21/10/2023
par PICTO
Vous devez faire livrer vos commandes directement à un tiers, dans ce cas, vous pouvez opter pour un envoi avec une étiquette neutre. Ainsi, au lieu de faire apparaître le nom et l’adresse du laboratoire PICTO, ce sont seulement vos coordonnées et celles de votre client qui seront directement renseignées. Cette option vous assure un envoi en toute discrétion.
Lire la suite
Vu dans cet article
Envoi
Publié le
10/10/2023
par PICTO
Dans l’optique de la réalisation de vos futurs tirages sur la plateforme Picto Online, vous souhaitez évaluer la netteté de vos fichiers ? Notre équipe met à disposition un tutoriel simple et rapide pour vous permettre de mesurer la qualité de votre fichier d’origine en vue de la réalisation de votre tirage photographique et ce quel que soit le procédé. Vous pourrez ainsi, visualiser votre image sur votre moniteur à la taille finale d’impression.
Lire la suite
Publié le
12/09/2023
par PICTO
Vous venez de passer une commande sur notre plateforme Picto Online et vous n’avez pas reçu l’email de confirmation, voici quelques conseils qui devraient permettre de résoudre ce souci. Adresse email mal renseignée, changement d’adresse email depuis la création de votre compte ou tout simplement email arrivé dans vos indésirables, ce sont autant de raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu de notifications.
Lire la suite